The NHL Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The NHL Show

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madzy57

Madzy57


Messages : 715
Date d'inscription : 24/03/2012

NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? Empty
MessageSujet: NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???   NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

Andrew Luck,le premier choix du dernier repêchage de la NFL(2012), va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING des Colts d'Indianapolis???
NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? 9e5a96194d41b7bd2b081d3c87af
Revenir en haut Aller en bas
•мαc мiℓℓεя•

•мαc мiℓℓεя•


Messages : 354
Date d'inscription : 25/03/2012

NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? Empty
MessageSujet: Re: NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???   NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

non yié bon mais i va devenir aussi bon ke manning
Revenir en haut Aller en bas
Madzy57

Madzy57


Messages : 715
Date d'inscription : 24/03/2012

NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? Empty
MessageSujet: Re: NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???   NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

Moi vu que j'aime les quarts-arrières du style à Michael Vick moi j'aurait repêcher Robert Griffin III Razz mais vu que les colts voulais un quart-arrière du style à Manning yon prit Andrew Luck mais moi chu pas sur qui va devenir aussi bon que le PEYTON MANNING scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? Empty
MessageSujet: Re: NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???   NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL:Andrew Luck va-t-il être capable de remplacer LE GRAND PEYTON MANNING???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFL:Peyton Manning est rendu avec les Broncos de Denver ce qui a causer le départ de Tim Tebow...
» Andrew Raycroft G 31 650000 2 72 74 69 70 73 71 72 72 77 72 64 67 71 71 71
» Grand Ménage en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The NHL Show :: Divers :: Parlez Autre Sports-
Sauter vers: